Sports :

Sport Mag'

Sport Mag' :
Rugby Pro D2 : BMW un partenaire qui compte pour le Rugby Club de Vannes

BMW et le Rugby Club de Vannes, des valeurs communes et un soutien sans failles depuis plusieurs années. Mr Prigent est venu nous raconter ce qui lie le club et ses concessions Littoral Automobiles BMW, et surtout, comment il a vécu ce match aux 2 visages !

Autre interview de l’Après Match de TV Rhuys dans l’espace VIP lors du dernier match du RCV, TV Rhuys a interviewé Mr Prigent, Directeur des concessions BMW de Lorient, Quimper et Vannes, qui organisait la dernière réunion conviviale du Club des 1000, club qui regroupe 130 entreprises, partenaires privés qui sponsorisent le Rugby Club de Vannes notamment les 3 centres de formation de La Breizh Rugby Academie, visant à intégrer plus de joueurs vers la Pro D2.

=> voir notre dernier Mag BTO pour découvrir la soirée

BMW – un partenaire Historique qui vibre avec le RCV.

Partenaire historique du RCV – Rugby Club de Vannes, Mr Prigent et ses concessions Littoral Automobiles BMW ont suivi l’évolution du club depuis l’époque où le RCV ne jouait pas à La Rabine jusqu’à la montée ne Pro D2 dans une aventure humaine extraordinaire.
Mr Prigent nous explique comment pour lui le Rugby et BMW ont beaucoup de points commun : Passion, puissance, engagement sont autant de valeurs qui réunissent ces deux mondes qui ont trouvé comment apporter mutuellement.

En grand passionné, Mr Prigent nous raconte comment il a vécu cette soirée du match contre Grenoble, qui s’engageait mal en première mi-temps, pour finalement nous ravir en seconde ! Même si chaque match apporte son lot de stress, depuis le temps qu’il soutien le Rugby Club de Vannes, Mr Prigent éprouve toujours ce même stress des gens impliqué dans le soutien du RCV, vivant les matchs avec une intensité forte ! Et la remontada de la seconde mi-temps ne nous fait pas mentir sur ce match.

=> voir les réactions à chaud des joueurs dans l’après match

Autour du RCV – Un vrai réseau de partenaires

La qualité du RCV c’est aussi son réseau de plus de 250 partenaires qui interagissent et ce n’est pas qu’une question d’entreprise, c’est aussi une question d’équipe, et c’est accompagnée de ses clients que l’équipe de Littoral Automobiles BMW vient  remplir les places de La Rabine pour soutenir l’équipe du RCV !

BMW et le RCV, c’est une longue histoire qui, a encore, à coup sûr, de longues années à vivre ensemble !

Merci Mr Prigent d’avoir accepté de répondre à nos questions et au plaisir de vous recroiser au micro de TV Rhuys dans l’espace VIP pour l’après match, ou ailleurs ! N’hésitez pas à rendre visite à l’équipe de Littoral Automobiles BMW à Quimper, Lorient ou Vannes pour découvrir les nouveautés de la marque !

—————————————
Une production Agence Kervert
Site web : http://www.kervert.com
Facebook : https://www.facebook.com/kervertcommunication/
Youtube : https://www.youtube.com/user/Agencekervert

 

tSports
h7 mars 2018
uNanou
c0 commentaire
o317 vues

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*